Qui suis-je ?

 

Je suis une photographe et enseignante installée à Hambourg depuis l'été 2019. Je me suis formée à la photographie professionnelle, principalement de mariage, en 2015. Depuis l'arrivée de mes enfants, je me tourne également vers les portraits de famille. Dans tous les cas, mon domaine de prédilection reste les photos non posées, dans un style documentaire.

Quel matériel est utilisé ?

 

Je suis convaincue que l'appareil ne fait pas la photo, mais pour ceux que la qualité technique intéresse, j'utilise pour le moment un Canon 5D mark IV, ainsi que des objectifs série L de la même marque. Je n'exclue pas de passer à un boîtier hybride dans un futur proche.

Peut-on avoir les images brutes ?

 

Certes, mais pourquoi ? Si vous aimez mes photos et souhaitez que j'en crée de similaires pour vous, alors il est important de me faire confiance y compris pour le post traitement qui constitue une partie importante de mon travail. Les images brutes sont à mon sens sans intérêt, mais si vous souhaitez ces fichiers à tout prix, parlez-en moi avant la séance.

Quelle est la différence entre séance complète et mini séance ?

 

Pour une séance complète, il ne s'agit que de vous et votre projet : je prends le temps d'écouter vos attentes et d'y répondre, nous choisissons ensemble le lieu et la date qui vous conviennent, je peux fournir des accessoires si besoin, etc. Dix photos sont comprises et il y en a souvent beaucoup plus que vous pouvez choisir et acheter par la suite.

Une mini séance par contre se déroule à un endroit fixe dans lequel je m'installe pour la journée, invitant des familles à me rejoindre chacune son tour : le temps est dans ce cas limité à 30 minutes et je ne fournis que cinq images suite à la séance. L'avantage ? Des photos à tout petit prix !

 

Et pour un mariage, c'est possible ?

 

Oui... Peut-être ! Maman de deux petits garçons encore très mignons (4 mois pour l'un, 3 ans pour l'autre), j'aimerais profiter de mes week-end avec eux avant qu'ils ne grandissent, donc je n'accepte qu'un mariage par mois. N'hésitez pas à me contacter pour connaître mes disponibilités.